Horde on Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse WoW, sur le serveur français Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Xénaria [Accepté]

Aller en bas 
+2
Killearth
Xénaria
6 participants
AuteurMessage
Xénaria




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

Hello à tous Wink ,

Xénaria
lvl 70 démo (plutot mignonne)

spé destru 7/5/49
Pour être franc, ca ne me dérange pas de changer de spé mais d'avoir essayé plusieurs combinaisons, c'est celle qui me convient le mieux Evil or Very Mad

mon expérience sur wow:
j'ai commencé wow il y a un peu moins de deux ans avec un druide ally qui est aujourd'hui 63. J'ai également un chasseur 40 et un mage 34 mais j'apprécie surtout démo et druide.

Mon premier contact était hier avec Bombastic. Nous avons dialoguer suite à son annonce sur le canal général et le courant est bien passé Wink
Comme je le lui disais, je cherche une guilde pour se faire des "Kara" dans la bonne humeur et sans prise de tête scratch

Je m'appel Stéphane, j'ai 34 ans et je suis musicien (batteur/percu) en Belgique.

Au plaisir de jouer ensemble,
à très bientôt.
Xé.

NB: Accès kara ok
Revenir en haut Aller en bas
Killearth
MaxiNaab
Killearth


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31
Localisation : Chartres

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:45

Xénaria a écrit:
Xénaria
lvl 70 démo (plutot mignonne)

affraid +1

sinon pour la spé j'pense qu'y ya pas de probleme on a encore jamais forcé de DPS a changer de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Mtp

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:16

Plop,

+1 pour moi^^

Ravi d'un voir un nouveau démo... pour la spé c po un souci.... du moment que tu nous sors un diablotin en raid après tu dps comme tu veux ;-)

A très bientot j'espere,
Revenir en haut Aller en bas
bombastic
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:58

bon c cool alors bienvenue a xénaria
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup
KikiNaab



Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:28

+5 pour moi ! un musicien ! rox Smile Bassiste ici , et aussi en belgique ( a tournai )

et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xénaria




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

Merci pour votre accueil Very Happy
C'est cool...

Content de pouvoir vous rejoindre bounce

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Mtp

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:46

J'aime cet enthousiasme mwah cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
ZézéNaab
zeratul


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : Valencienne

Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

un musicien sa rox +1 un belge sa rox ( ou pas ... need des frites ! xD ) +1 un démo sa rox +1

mais ....

avoir un reroll ally sans le delete c'est .. INACCEPTABLE AVEC MOI !!!

-4 donc 3 -4 = -1 jpasse sur la candidature

processus nuisible terminé.

non aller si tu te spé métal dans la musique sa ira on fermera les yeux Very Happy autrement .... CREVEEEEEEEEEEEE !

______________________________

●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●
▄▅██████▅▄▃▂
█ LOVE WAR ████
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲◤

Zératul ; Description : Zératul a été surnommé " La mort qui marche lors de son séjour à Stormwind. 3 jour et 76 cadavres plus tard cet assasin anti ally n'avait toujours pas trouvé la mort, mais avait beaucoup appris sur la physiologie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xénaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xénaria [Accepté]   Candidature Xénaria [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xénaria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde on Fury :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: